Mettre le feu

Type d'action
Sortilège
Apprentissage
Reservé à : Magicien
Caractéristique : intelligence
Niveau minimum : 5
Difficulté : 10
Apprentissage : 100 PI
Ce sortilège permet de s'attaquer à la structure des bâtiments d'un Quartier Général. Si le sortilège réussit, le bâtiment choisi verra ses Points de Vie diminuer de 2*cercle D10.

Attention, les gardiens considèrent cette action comme une agression personnelle !

La réussite de la compétence rapporte 2 Points d'eXpérience.
Restrictions
Lieu :Quartier Général
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles